Neptune High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune High

LE forum sur la série Veronica Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les votes chez Kristin de E! entertainment, de l'aide ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hachiko
Admin
hachiko


Nombre de messages : 693
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 12/03/2007

Les votes chez Kristin de E! entertainment, de l'aide ? Empty
MessageSujet: Les votes chez Kristin de E! entertainment, de l'aide ?   Les votes chez Kristin de E! entertainment, de l'aide ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:39

Sur le site de la chaine E! (chaine cablé en france) on pouvait voter jusqu'au 6 avril pour dire quelle série on voudrait voir reconduite pour une autre saison. Bien sur Veronica Mars était dedans. Je ne vous en est pas parler avant parce, tout simplement, j'en avais pas entendu parler. lol désolé. Je ne pense pas que se vote influence vraiment pour les directeur de la CW, Fox et co. Mais toutes les solutions sont bonnes a prendre ! Et puis ce vote a lui tout les ans et tout les ans la série que les personnes avait choisis été reconduite... enfin je crois loool donc bon on a un espoir. Les résultats : Gilmore Girls gagne avec 39% des voix suivit par Veronica Mars 33% des voix ! qui sait, sa peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunehigh.forumactif.org
bilson974
Ultra-fan
bilson974


Nombre de messages : 809
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Les votes chez Kristin de E! entertainment, de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Les votes chez Kristin de E! entertainment, de l'aide ?   Les votes chez Kristin de E! entertainment, de l'aide ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:03

bizare qu on en a pas entendu parler avant !
Mais bon Veronica Mars est quand meme dans les premiers !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serieenfolie02.skyblog.com
 
Les votes chez Kristin de E! entertainment, de l'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune High :: La série :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser